TOC Le Forum

Le forum du TOC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 entre jeux, débrief et briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kodiak
N° 6
N° 6


Nombre de messages : 69
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: entre jeux, débrief et briefing   Lun 17 Oct - 14:10

Hiver 2555
A la suite de la tempête du chaos, les dernières troupes engagée du conclave des lumières, nom donné a l’alliance des hommes libres, des nains et des elfes, durent cesser leur poursuite des troupes d’Archaon vers le nord, ces dernières laissant des fragments de leur armées derrière elles.
On raconte notamment que des membres de l’ex armée de Syrkar des Sortsvienners, défunt élu de Slaanesh, tué par les miliciens de Middenheim, aurait parler de eux dans la Drackwald, ou ils harcelaient des groupes de soldats rentrant du front.
La rumeur dit aussi que la population du village de Schlosscheld aurait été tuée par un revenant, ce dernier semble avoir causer du soucis au membre du culte de Morr, qui on dépêché des gens pour s’en débarrasser.
D’autre fait relatif au culte d’Ulric sont tombées, Ar-Ulric Emil Valgeir, a fait une annonce sur la grand place de la cathédral d’Ulric a Middenheim, dans laquelle il informait la population de l’existence de guerrier bénis par Ulric, portant le nom d’enfant d’Ulric, reconnaissant du fait leur existence, en présentant l’un d’eux, un dénommé Albrecht Jünger.
Ce dernier a été nommé grand maître du cercle intérieur de la garde Teutogens, les templiers de la cathédrale de Ulric.
Dans le middenland toujours on raconte que les troupes slaanesh se sont a nouveau regroupée et remonterais vers le nord, mais cela reste a confirmer, car a Kislev, on raconte au contraire que les slaaneshi se rendent a l’ouest, en direction de la mer des griffes.
En bretonnie on raconte qu’un grand nombre de chevalier du graal auraient quitté leur sanctuaire, pour traquer un ennemi dont l’on ignore encore le nom, des chevaliers légendaires, des ennemis inconnus, ça fait beaucoup d’étrangeté pour ce pays de mangeur de grenouilles, mais bon si ils veulent se donner de l’importance…
Au sud en Tilée une épidémie semble toucher la principauté de Remas, la maladie aurait fait de nombreux mort.
Au Norsc, on reste sans nouvelle des villes de Brika, Skorlm et Stormstad. Des envoyés du roi Gustav, font état d’une créature de taille importante dans les environs immédiat de Birka.

_________________
SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT PARMIS LES SIENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kodiak
N° 6
N° 6


Nombre de messages : 69
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: évolutuion et aquisition   Mar 6 Déc - 5:18

si vous souhaitez acheter du matérielle afin qu'il soit en jeu, faite moi un petite lettre le marché est ce qu'il est, changeant, a plus forte raison au lendemain d'une guerre comme le fut la temête du chaos.

pour vos compétences d'artisants, la regle est simple, vous pouvez fabriquer l'équivalent de 3 rang d'objet, soit trois objets de rang 1, un objet de rang 2 et un de rang un, ou un de rang trois.

si vous souhaitez fabriquer un objet de rang 4 ou 5, il vous faudra deux interséance pour l'achever, ainsi, vous en disposerez pas cette fois mais la suivante.

si vous choisiez de fabriquer quelque chose, vous ne touchez bien évidement pas l'argent relatif a cette compétence, ainsi, si vous forger une épée, vous ne toucherez pas les pièces d'argent offert en plus de l'arme ( normale vous ne l'avez pas vendue).

si vous souhaitez faire des aquisition ou des fabrications pour les grands retours, celles ci doivent m'etre annoncée avant le 20 décembre 2005.

allez au boulot

_________________
SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT PARMIS LES SIENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entre jeux, débrief et briefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux standard des roulements
» Ogy ---) entrainement entre midi et deux
» le jeu entre le piston et la chemise (cota 172)
» jeux debile!!!mais sa fait bien rire!!!!
» [RESOLU]AIE! Du jeu entre la couronne et la roue arrière...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC Le Forum :: Grandeurs Nature :: Warhammer-
Sauter vers: