TOC Le Forum

Le forum du TOC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taalzeit 2523

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kodiak
N° 6
N° 6


Nombre de messages : 69
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Taalzeit 2523   Ven 10 Fév - 7:20

Taalzeit 2525

Au cours de l’hiver de nombreux événements se sont produits, notamment dans l’Empire et en Bretonnie, on parle beaucoup du retour de Heinrich Kemler qui aurait tenté par un vaste coup de bluff, de s’accaparer les terres du duché de Quenelle dans le but de se venger de l’humiliation reçue par les Asrai a la bataille des Cairns.
Finalement c’est sur un autre front de la bretonnie que le Lichemeister lança sont offensive.
En effet alors que la cour d’hiver prenait fin au castel Fuchs, sur le chemin du retour pour Couronne (capitale de Bretonnie) la reine cessa de souffrir et d’éteignit, l’autopsie révéla la présence d’un poison non issu d’ingrédient ou de toxine, mais d’origine magique, certain courtisant affirment qu’il s’agit de magie nécromantique, et que c’était probablement le roi qui était la véritable cible de cette acte de lâcheté.
Soupçon qui se confirmèrent avec l’attaque du duché de Lyonnesse par le duché maudit de Moussillion, ce dernier n’était croyait t’on plus dirigé par un duc, mais il semblerais que les chevaliers au armures noirs, si commune a ce duché, aient belle et bien un chef, d’aucun prétende qu’il s’agirait du fantôme de Maldred. L’attaque fut d’autant plus violente qu’elle intervint après un hiver de famine. Les chevaliers de tout le royaume furent appelés, et le roi Louen ordonnât une guerre sainte.

Durant ce temps dans l’Empire des extrémiste Ulricain et Sigmarite déterrèrent le marteau de guerre, et s’attaquèrent a chacun au intérêt de l’autre, les ulricain dénonçant la légitimité de Sigmar en temps que dieux, et les Sigmarite, la faiblesse dont les « fières et arrogant » ulricains avaient fait preuve durant la tempête du chaos, et qui avait coûter très chère a l’Empire.
Dans tout l’Empire des chefs religieux et les comtes électeurs préparèrent leur armées, faisant fit des holà de l’Empereur, qui comme chacun le sait est un fervent Sigmarite, et a qui la situation actuelle (position de force des sigmarite) convenait très bien.
la situation devenait de plus en plus tendue...

_________________
SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT PARMIS LES SIENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kodiak
N° 6
N° 6


Nombre de messages : 69
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: pour la suite   Sam 11 Fév - 2:23

la suite sera éditée a l'annonce de la prochaine partie, je vous conseille de vous ruez sur les place car il y en aura que très peux de disponible. les places étant donnée a des ex pnj et au joueur ancient en priorité!!!
Il y aura donc:
Alyne
Florient
Cassandra
J-C
Helen
Michael
Célia
Amélie
fréderic
koek
coralie
1place de joueurs disponible

et pour les PNJ:
BBS
Sylvain
Kodiak
Ying Liang
Lydie
reste 1 places de PNJ

PS: ce poste sera corrigé au fur et a mesure des incriptions alors gardez un oeil^^

_________________
SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT!!! SIGMAR REVIENT PARMIS LES SIENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taalzeit 2523
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotor 610 pour sauver ma Husqy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC Le Forum :: Grandeurs Nature :: Warhammer-
Sauter vers: